Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de LILA
1 janvier 2016

UNE TRES BELLE ANNEE 2016

326b5308                                                                     J'attaque le sal 2016 http://caressedeplume.canalblog.com/

                                                                    Il s'agit du calendrier lhn

108269875                                                           Au bout de 2h j'en suis pratiquement à la fin ça se brode vite

                                                           J'en profite pour mettre une photo de mon dernier sal histoire de moutons

sal moutons                                                                                                 A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui chris 2h pour la grille du mois de Janvier <br /> <br /> C'est rapide et plaisant à faire <br /> <br /> Bisous
C
Très bonne année à toi.<br /> <br /> 2 h et presque terminé ? Et bien tu es une super rapide^^ mais ce n'est pas de LHN mais de CCN :) <br /> <br /> Tes moutons sont à croquer ! Bises
C
Comment ça 2h ?<br /> <br /> Tu n'as mis que ça pour broder une partie du SAL ?<br /> <br /> Je pensais que chaque partie était très grande !<br /> <br /> Tes moutons sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai fini les miens et le cadre est prêt.<br /> <br /> Bonne année 2016 avec comme toujours plein de projets !!<br /> <br /> Bisous !
l'atelier de LILA
Publicité
Archives
Publicité